LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel couple préfèrez-vous dans la série ?

Aller en bas 
+44
nerumi
Brixie
Numero 12
cocottecherie
Others
imka
Luciano
richieleb
Jacob's Brother
Allis
NicolasSs
Chris*
Gad
thibaut15
charlielost
K3vYn
kazzua
penny-wid
freckles815
Hypé'
Saphira10
Kate-Jate-Jack
Widmore
Sawyer
Kate-Jack-love
Maguy
xunknown7
Loulynette
Sawyer Ford
noussinette
Jody
Moone
alabama-beach
oo-jack-jat3-kat3-oo
Cloé
meedith38
Super Carotte
Faraday
Cloclof31
xox-lost-xox
Tsol
valostin
Jateisfate
Love-Matthew-Fox
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel couple préféré vous dans la série ?
Sawyer et Juliet
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap39%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Jin et Sun
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Claire et Charlie
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jack et Juliet
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawyer et Kate
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Jack et Kate
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap21%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Bernard et Rose
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Desmond et Penny
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Carl et Alex
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libby et Hurley
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shannon et Sayid
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel et Charlotte
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2008-04-27, 16:57

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ! :D


Dernière édition par Love-Matthew-Fox le 2008-04-27, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com

AuteurMessage
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-06-08, 15:00

richieleb Razz

Résumé parfait, je suis d'accord avec tout ce que tu dis Suspect lol!


T'as oublié Daniel et Charlotte, Daniel avait des sentiments sincères mais Charlotte n'a rien montré, on ne saura jamais hélas !!!!




Des a peut-être été lâche mais il a toujours été fou amoureux de Penny. Pour moi c'est le couple le plus aimant de Lost, des sentiments très forts, rien ne pourrait les séparer amour

Kate s'est tournée vers Sawyer en 1er déjà parce qu'elle avait peur que Pickett le tue et ensuite elle recouche avec lui car elle est jalouse de voir Jack avec Juliet entrain de rire. Et Jack ne lui parle plus car il a vu la scène dans la cage et il est très maklheureux. Ensuite oui exactement Kate et Sawyer ont un attirance sexuelle très forte mais jamais vu une seule lueur dans les yeux. Je me souviens d'une scène marquante car Kate se lève dans la nuit et qu'il lui répond "je peux te raccompagner de toutes façons il faut que j'aille "pisser", quel romantisme.

Kate et "Jack très sincère" I love you un résumé parfait à mon goût. Kate pour une fois a refusé d'être avec lui car elle a été vexée quand il a dit qu'il voulait tout effacé mais elle revient vite sur ses positions car elle croit en lui. Quel magnifique regard au moment du lancement de la bombe.

Pour ce qui est d'Hurley et Libby merci aux scnénarsites d'avoir montrer ce qu'était l'amour intérieur et non pas extérieur, c'est beau. sunny

Sawyer a littéralement changé depuis qu'il est avec Juliet il est devenu serein et aimant, il n'avait jamais montré un telle attirance avec Kate. amour



:
Revenir en haut Aller en bas
Others
Membres en or
Membres en or
Others


Lion Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : L'île
Loisirs : Écouté Jacob
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-06-09, 21:18

    Pour ma part, j'ai bien aimé le couple ''Claire et Charlie'', j'ai justement voté pour eux.
    Cependant, j'aime bien aussi ''Juliet et Sawyer'' et ''Desmond et Penny''. Enfin la plus part des couples son superbe à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocottecherie
Membres en or
Membres en or
cocottecherie


Poissons Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-07-07, 19:17

J'ai voté Sawyer et Kate -pour les saisons 1 2 3 parce que c'est vraiment le meilleur je trouve ...
Dans la saison 4, j'adore Desmond et Penny (leurs retrouvailles Sad ) ...
Et dans la saison 5 j'aime beaucoup Sawyer et Juliet smile Ils sont sincères, soudés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-07-09, 02:07

Bof le meilleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numero 12
Membres en or
Membres en or
Numero 12


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : The Flamme
Loisirs : Foot, LOST, écrire, imiter, théâtre
Date d'inscription : 03/08/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-08-05, 22:24

Alors bien sûr vous direz que je ne suis pas objectif, car mon perso préféré c'est Desmond, mais au-delà de ça, je trouve que le couple Desmond / Penny est le plus touchant, pourquoi?

Plusieurs raisons, d'abord la distance qui les sépare, le côté "je ferais tout pour te retrouver, je t'aime" "Je te laisse une deuxième chance" "Je te rappelle dans 8 ans" Le parallèle mystérieux avec les pouvoirs de Desmond, ce n'est pas tant le côté fleur bleue qui m'a marqué chez eux, mais plus cette quête de l'amour, ils représentent l'aventure! Desmond fait sa course en voilier, Penny le cherche, une fois retrouvé, ils voyagent encore! C'est un amour mouvementé, riche, et tellement sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Le reveil
Le reveil
Brixie


Verseau Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-09-03, 00:02

Jin et Sun ! Eux au moins, ils s'aiment vraiment.
On ne peut pas en dire autant du trio Kate - Jack - Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Le reveil
Le reveil
nerumi


Scorpion Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Woluwe
Loisirs : l'écriture, la lecture, la musique, tout ce qui touche au capillaire..
Date d'inscription : 05/09/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2009-09-08, 00:04

Sun et Jin, surtout pour leur evolution au niveua de leur couple tout au long de Lost ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://andreas-k.skyblog.com
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préféré vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2010-02-15, 23:17

mes 2 préférés qui sont Sawyer et Juliet I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'ile
Membres en or
Membres en or
L'ile


Taureau Nombre de messages : 651
Age : 110
Date d'inscription : 08/02/2010

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2010-02-15, 23:34

Tres dur car James et Juliette sont beaux ensemble!

Mais Desmond et Penny c'est le top, quel amour Penny a pour Desmond!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2010-04-22, 17:30

charlie,claire et desmond,penny amour
Revenir en haut Aller en bas
oceanic815
Membres en or
Membres en or
oceanic815


Verseau Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Koh Phi Phi
Loisirs : FC Barcelone et Plongée
Date d'inscription : 19/04/2010

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2010-05-29, 18:03

sawyer-juliet
Revenir en haut Aller en bas
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime2010-05-29, 18:08

Sawyer Juliet aussi. Ils ne sont pas antipathiques comme certain autres couples.
En 2ème Jin et Sun pour le progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préfèrez-vous dans la série ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Quel est votre(vos) personnage(s) préfèré(s) dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans LOST ?
» Quel est le meilleur couple de Lost ?
» Quel est le moins bon couple de Lost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: