LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?

Aller en bas 
+30
L'ile
lisao
sam94
Matlost
nerumi
Brixie
Numero 12
cocottecherie
Mamitu-Nammu
Chipy
Fumée Noire
W4rr4m3r
CHARAF
Jacob's Brother
chouxy
Milie55
Chris*
dharma60
thibaut15
Allis
NicolasSs
penny-wid
noussinette
sivane5
freckles815
Saphira10
Hypé'
Sawyer Ford
Kate-Jate-Jack
Faraday
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faraday
Membres en or
Membres en or
Faraday


Poissons Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Loisirs : movies and kitchen
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-10, 18:45

Tout est dans le titre Wink

Et oui, on demande toujours les personnages que l'on aime, mais pas ceux que l'on aime pas Razz

Pour ma part, c'est Claire ...
Un point positif pour moi que l'on ne la voit pas dans la saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-13, 16:45

Moi C'est Claire comme Faraday pourquoi ? Perso je n'aime pas son pysique et je trouve qu'elle joue mal, désolé pour ceux qui l'aime bien mais c'est normal qu'on n'ait pas les mêmes avis.

J'aime pas non plus Saywer, par contre il joue super bien mais je n'aime pas son rôle pourquoi ? en fait j'aime pas les machos
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Membres en or
Membres en or
Sawyer Ford


Bélier Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Peut être a LA ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-13, 20:13

Benjamin linus grrr je le hais il manipule tous les gens et j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-13, 20:24

Martin Keamy grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-13, 20:52

John815 a écrit:
Martin Keamy grrr

Aussi ! Suspect Sinon il y a : Personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Saphira10
Le reveil
Le reveil
Saphira10


Balance Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-03-13, 21:22

Jack je peux pas le voir depuis le premier épisode il m'énérve :@
Revenir en haut Aller en bas
freckles815
Le reveil
Le reveil
avatar


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de discuter avec Sawyer
Loisirs : un peu de tout sauf le sport!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-03, 12:50

Jack a le don de m'énerver très très fort !!! grrr biggun
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-04, 22:37

freckles815 a écrit:
Jack a le don de m'énerver très très fort !!! grrr biggun

Je me doute bien pourquoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sivane5
Membres en or
Membres en or
sivane5


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : with sawyer
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-05, 12:04

j'aime pas trop ben , sayid bof jack m'enerve un peu des fois aussi sinon les autres c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
freckles815
Le reveil
Le reveil
avatar


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de discuter avec Sawyer
Loisirs : un peu de tout sauf le sport!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-06, 13:41

Kate-Jate-Jack a écrit:
freckles815 a écrit:
Jack a le don de m'énerver très très fort !!! grrr biggun

Je me doute bien pourquoi mdr

Je n'aime pas son air de super héros. Il faudrait qu'il essaie de détresser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-07, 23:00

freckles815 a écrit:
Kate-Jate-Jack a écrit:
freckles815 a écrit:
Jack a le don de m'énerver très très fort !!! grrr biggun

Je me doute bien pourquoi mdr

Je n'aime pas son air de super héros. Il faudrait qu'il essaie de détresser un peu...

Bizarre moi je trouve que c'est jimlafleur qui se la pète grrr depuis quelques épisodes, Miles qui était plutôt guelard au départ quand il s'en était pris à Jack et à Kate maintenant il appelle Jimlafleur "Chef" mdr

sinon moi j'aime tout le monde mis à part Michaël lui je ne pouvais pas le supporter surtout quand il criait "mais c'est mon fils" mais c'est mon fils" c'était juste pour se protéger et non pas qu'il aimait son fils j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
noussinette
Membres en or
Membres en or
noussinette


Balance Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : perdue quelque part sur lîle ...
Date d'inscription : 01/01/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-09, 16:22

perso, j'aime pas Ben , puisque c'est le méchant manipulateur , le menteur sans cesse !
mais surtout je deteste Juliet grrr !!! j'ai pas une raison particulière ... peut être parce qu'elle se met sans cesse entre Jack-Kate-Sawyer , puis je trouve qu'elle a un regard et surtout un sourire trop malin ! arf elle m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
freckles815
Le reveil
Le reveil
avatar


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de discuter avec Sawyer
Loisirs : un peu de tout sauf le sport!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-10, 10:43

noussinette a écrit:
perso, j'aime pas Ben , puisque c'est le méchant manipulateur , le menteur sans cesse !
mais surtout je deteste Juliet grrr !!! j'ai pas une raison particulière ... peut être parce qu'elle se met sans cesse entre Jack-Kate-Sawyer , puis je trouve qu'elle a un regard et surtout un sourire trop malin ! arf elle m'énerve!

Je suis assez d'accord avec toi: Juliet a quelque chose d'assez détestable (dsl pour les fans mais chacun ses goûts lol! ). Je crois que ça doit venir de son sourire horripilant grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-10, 17:03

Moi j'adore Juliet elle est super belle et a un joli sourire et par contre je n'aime pas Sawyer trop sûr de lui Razz
mais il joue bien et c'est l'essentiel, après tout un perso est comme les producteurs l'ont voulu ce n'est qu'une fiction faudrait pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
penny-wid
Le reveil
Le reveil
penny-wid


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-15, 12:01

moi au contraire j'aime les personnages un peu manipulateurs car il nous manipulent par la meme occasion et ca met du piment à la serie ! on ne s'est pas qui est vraiment gentil , qui fait semblant , qui fait ca et pour quelle raison !
et jack je trouve ca pas mal le "heros " qui pete un cable ....
alors pour repondre je dirais que je n'aime pas Keamy .. et j'ai pas trop aimé shannon non plus mais la c'est HS vu qu'elle n'est plus là depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-26, 23:38

Moi c'était Shannon, le personnage qui n'a quasiment servis à rien dans Lost
Ah si à traduire un message allemand Laughing
Bref à part faire bronzette, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Membres en or
Membres en or
Allis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-27, 01:36

Moi je n'aime pas trop Claire non plus. Inexplicablement son personnage m'énerve.

Mais le personnage que je déteste le plus est sans aucun doute Ben. En fait je le hais ! Manipulateur, perfide, menteur et franchement tout ce qu'il y a de plus détestable. Il me dégoute vraiment !

En revanche j'admire Michael Emerson qui joue vraiment trop trop bien son personnage. Chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
thibaut15
Membres en or
Membres en or
thibaut15


Balance Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 19/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-29, 18:22

Moi perso Ben il est trop énorme , manipulateur certes mais bon il gère je trouve ( personnage + acteur)

Après ceux que j'aime pas c'est comme un peu vous tous , Shannon , Micheal et j'aimais pas Eko et ses flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
dharma60
Le reveil
Le reveil
dharma60


Lion Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : beauvais
Loisirs : lost lost et encore lost
Date d'inscription : 13/04/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-04-29, 22:46

shanon
boone
mickael
sun
Revenir en haut Aller en bas
Chris*
Le reveil
Le reveil
Chris*


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 25
Loisirs : Ordi, parler de zabeth MDR
Date d'inscription : 25/04/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-02, 02:26

Je déteste Michael ! Car il a tué Ana & Libby :@ Et puis , il est trop bête MDR
Et, Mr Eko, j'l'aime pas non plus.
Sinon, Rose et Bernard, qui servent à rien.
Sayid, Jin, eux ils me saoulent.
Et euh ... Locke :)
Revenir en haut Aller en bas
Milie55
Le reveil
Le reveil
Milie55


Poissons Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Sur le continent!
Date d'inscription : 02/05/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-03, 20:41

Hum.. j'aime pas trop Ben, il me saoûl à fond koi!!! Il est méchant, et surtout il croit savoir tout, et veux tou savoir avant tout le monde!!!

Et sinon Juliette, parce qu'elle est un peu nan-nan je trouve! Elle sert pas à grand chose dans la serie! Enfin je trouve! Bon d'acc' aussi chui deg qu'elle soit avec Sawyer maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chouxy
Le reveil
Le reveil
chouxy


Bélier Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-08, 01:25

Comme Milie55 je n'aime pas trop Juliet, je la trouve fade (comparée à Kate) et puis son sourire m'énerve. Jack m'agace aussi.
Pour ce qui est des couples, Juliet-Sawyer ... je ne suis pas d'accord ! Pour moi c'est Kate-Sawyer (le couple qui a de la gueule) et Juliet-Jack (le couple des 2 têtes à claques).
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-28, 23:52

chouxy a écrit:
Comme Milie55 je n'aime pas trop Juliet, je la trouve fade (comparée à Kate) et puis son sourire m'énerve. Jack m'agace aussi.
Pour ce qui est des couples, Juliet-Sawyer ... je ne suis pas d'accord ! Pour moi c'est Kate-Sawyer (le couple qui a de la gueule) et Juliet-Jack (le couple des 2 têtes à claques).

C'est toi la tête à claque affraid

Juliet est belle et Kate a du charme (c'est tout à fait différent ça ne se compare pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-29, 01:01

Jack et Kate !

Jamais je n'ai éprouvé de sentiments pour l'un de ses deux personnages, à part de la haine par moment ( pour ne pas dire souvent ) bien que je dois avouer que ça c'est atténuer dans la saison 5 ou les personnages prennent une place moins importante au seins des disparus...

Ensuite je citerais Mr Eko, peut-être ses flashbacks que je trouvent assez ennuyeux et inutile ( sauf au scénario bien évidement ), et son personnage n'est à mon gout attachant, bien que je dois dire que dans la saison 2, son côté calme, posé mais très attentif, à l'écoute me passionnait, mais après il n'y a eu aucune évolution, c'était répétitif ( Yémi ! Yémi ! à la longue je me suis lassé )...
Revenir en haut Aller en bas
CHARAF
Le reveil
Le reveil
CHARAF


Poissons Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 31/05/2009

[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime2009-05-31, 20:49

Pour moi, c'est MICKEL, shiitt i hate hil a lot biggun

Sinon, j'apprécie pas JACK lorsqu'il fait le chef..Ainsi KATE je sens qu'elle n'est pas bien placée dans ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?   [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Quel est votre(vos) personnage(s) préfèré(s) dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel personnage masculin de LOST est le plus charismatique ?
» Quel personnage mort vous manque le plus ?
» [ Sondage ] Quels sont les meilleures répliques de Sawyer dans LOST ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: