LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel couple préfèrez-vous dans la série ?

Aller en bas 
+44
nerumi
Brixie
Numero 12
cocottecherie
Others
imka
Luciano
richieleb
Jacob's Brother
Allis
NicolasSs
Chris*
Gad
thibaut15
charlielost
K3vYn
kazzua
penny-wid
freckles815
Hypé'
Saphira10
Kate-Jate-Jack
Widmore
Sawyer
Kate-Jack-love
Maguy
xunknown7
Loulynette
Sawyer Ford
noussinette
Jody
Moone
alabama-beach
oo-jack-jat3-kat3-oo
Cloé
meedith38
Super Carotte
Faraday
Cloclof31
xox-lost-xox
Tsol
valostin
Jateisfate
Love-Matthew-Fox
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel couple préféré vous dans la série ?
Sawyer et Juliet
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Jin et Sun
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Claire et Charlie
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jack et Juliet
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sawyer et Kate
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 12 ]
Jack et Kate
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap21%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Bernard et Rose
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Desmond et Penny
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Carl et Alex
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libby et Hurley
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Shannon et Sayid
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daniel et Charlotte
Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2008-04-27, 16:57

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ! :D


Dernière édition par Love-Matthew-Fox le 2008-04-27, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com

AuteurMessage
Saphira10
Le reveil
Le reveil
Saphira10


Balance Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-05, 22:26

Pour moi c'est Sawyer/ Kate mais Claire / Charlie je les adorais aussi avant la mort de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 17:05

Kate-Jack-love a écrit:
Mes préférés sans hésitation Kate et Jack ils sont super beaux et ils vont bien ensemble.

J'aime bien aussi Des et Penny

Et sawyer et Juju ce serait pas mal bounce

J'aimais bien Claire et Charlie mais bon ce n'est plus trop possible No


Vous voyez le suliet est arrivé c'était à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Membres en or
Membres en or
Sawyer Ford


Bélier Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Peut être a LA ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 20:10

Sawyer/Juliet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 20:13

Sawyer/Juliet! Le meilleur couple et sa change de Kate/Jack Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-03-13, 20:53

Sawyet ou Suliet ! (Sawyer/JULIET)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
freckles815
Le reveil
Le reveil
avatar


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : quelque part entrain de discuter avec Sawyer
Loisirs : un peu de tout sauf le sport!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-03, 12:48

Love-Matthew-Fox a écrit:
Jin et Sun ?
Claire et Charlie ?
Jack et Juliet ?
Sawyer et Kate ?
Jack et Kate ?
Bernard et Rose ?
Desmond et Penny ?
Carl et Alex ?
Libby et Hurley ?
claire et charlie étaient très mignonx amour et pour la suite je pense à Jack et Juliet et Kate et Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-04, 22:34

Juliet et sawyer maintenant à rajouter et un couple de + affraid
Revenir en haut Aller en bas
penny-wid
Le reveil
Le reveil
penny-wid


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-15, 12:13

Charlie et claire
Desmond et Penny

Le couple sawyer et juliet etait a prevoir se retrouvait coincés comme ca dans une autre epoque quand les personnes qu'ils aiment sont " definitivement" partis à l'origine .... ils se sont consolés mutuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazzua
Membres en or
Membres en or
kazzua


Gémeaux Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Pacifique
Loisirs : Technicien Informaticien
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-18, 12:48

Desmond et Penny

C'est les seul qu'il ne se prenne pas la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-19, 21:06

Sawyer et Kate
Jack et Kate
Jack et Juliet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-19, 21:16

desmond et penny
Revenir en haut Aller en bas
thibaut15
Membres en or
Membres en or
thibaut15


Balance Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-23, 14:51

Kate Juliet

Des lesbiennes ça serait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Gad
Le reveil
Le reveil
Gad


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : On the island
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-23, 18:09

Love-Matthew-Fox a écrit:
Sawyer et Juliet ?
Jin et Sun ?
Claire et Charlie ?
Jack et Juliet ?
Sawyer et Kate ?
Jack et Kate ?
Bernard et Rose ?
Desmond et Penny ?
Carl et Alex ?
Libby et Hurley ?

Tu devrais ouvri un sondage Wink

Pour ma part c'est Bernard & Rose, ce couple est le seul couple ( avec celui de Jin est Sun ) qui a un vécut hors de l'île. Malgrès la maladie, Bernard a demandé la main de Rose est franchement, " si ça c'est pas l'amour " Sad


albino
Revenir en haut Aller en bas
Chris*
Le reveil
Le reveil
Chris*


Sagittaire Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : 25
Loisirs : Ordi, parler de zabeth MDR
Date d'inscription : 25/04/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-25, 03:16

Suliet ♥
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-26, 23:36

Moi c'est un couple qui date depuis peu, et qui est
Arrow Sawyer and Juliett
cheers
Je les trouvent simple, un vrai petit couple, en plus qui vit dans une belle petite maison Dharmanienne
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Membres en or
Membres en or
Allis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-04-27, 01:40

Au début c'était Sawyer et Kate mais en ce moment je trouve c'est plus trop ça et Kate ne sait pas ce qu'elle veut alors j'ai changé d'avis.

Pour moi le plus beau couple est Desmond & Penny. Ils sont vraiment trop beaux ensemble. Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 405734
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-14, 14:49

Dans le genre principaux, les couples que je préfères sont Juliet-Sawyer et Jin-Sun...

Dans les personnages secondaires, c'est Rose et Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
richieleb
Membres en or
Membres en or
richieleb


Vierge Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-14, 15:37

Après ce que j'ai vu hier, James et Juillet, trop beau, trop fort, Ils s'aiment vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-14, 22:16

Sawyer et Juliet = Suliet amour
Jin et Sun = Jun Smile
Rose et Bernard = Rose et Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Luciano
Le reveil
Le reveil
Luciano


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : The Temple
Date d'inscription : 17/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Quel couple préféré vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-15, 13:23

Juliet & Sawyer parce que c'est le seul couple ou ont ressent vraiment qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allis
Membres en or
Membres en or
Allis


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-15, 22:58

Après l'épisode que je viens de voir je revoie aussi mon avis.

Sawyer et Juliet sont vraiment magnifiques ensemble Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 405734
Revenir en haut Aller en bas
thibaut15
Membres en or
Membres en or
thibaut15


Balance Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Je sais plus
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-17, 20:42

Pareil que toi Allis, Sawyer et Juliet

Mais ça c'est à cause des producteurs que tout le monde se met à préférer ce couple je pense lol.
Ils sont un peu le couple parfait, et ils s'entendent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira10
Le reveil
Le reveil
Saphira10


Balance Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-17, 21:28

Tout comme vous Sawyer et Juliet mais il y a beaucoup de couple que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
imka
Le reveil
Le reveil
imka


Cancer Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Entre le chaos et l'ordre.
Loisirs : Jeux de stratege.
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-05-18, 23:46

Charles Widmore et Eloise Hawking car sans eux pas de faraday donc pas de variable.
Mais bon, comme ils ne sont pas dans cette liste je choisi Desmond et Peny
de plus Dans L'Odysée d'Homère, Penelope était l'épouse fidèle d'Ulysse (Desmond ?). Elle l'attendit pendant vingt ans alors qu'il était perdu en mer, résistant aux avances de 108 prétendants qui ont tenté de l'épouser. Pour cette raison, elle est souvent utilisée comme le symbole de la fidélité maritale. amour
Revenir en haut Aller en bas
richieleb
Membres en or
Membres en or
richieleb


Vierge Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 71
Date d'inscription : 23/02/2009

Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime2009-06-08, 07:13

Salut à tous, je crois que je vais m'étendre sur le sujet. J'ai voté Juliet et James puisque c'est un nouveau couple et au moment du dernier épisode, ils sont encore ensemble. Mais il y a ou il y a eu d'autres couples, chacun avec des caractéristiques différentes.

Rose et Bernard : déjà en couple et mariés; superbe couple avec beaucoup de maturité surtout de la part de Rose, très solide et cela se concrétise dans le dernier épisode.

Sun et Jin : aussi en couple et mariés; beaucoup plus fragile avec un Jin contrôlant et sévère et une Sun réservée et secrète, et qui emploie le mensonge pour cacher sa frustration. Mais depuis que Sun est enceinte et qu'elle croit que Jin est mort, l'amour a commencé à grandir.

Claire et Charlie : des conflits francs qui ont débouché sur une relation empreint d'affection et de souci... mais Charlie est mort töt.

Penny et Desmond : Une Penny avec une soif d'engagement très puissante, un Desmond lâche ( pour reprendre les termes souvent employés ) qui a reprit du poil de la bête. Ils sont devenus très beaux à voir.

Libby et Hugo : couple de courte durée, très attachant avec beaucoup de sincérité. A prendre en exemple pour la capacité de ne pas fuir, et de faire confiance ( Très intime, la scène en haut de la falaise.)

Jack et Kate : Ancien couple. Il y a toujours eu un grand potentiel amoureux entre ces deux personnages. Et dans la 4ieme saison cela a débouché dans une relation véritable, mais extrément fragile.
D'un coté une Kate ambivalente et fugitive, avec une certaine difficulté à s'engager, ( l'exemple des parents, son passé de fugitive ) mais qui veux s'engager avec Jack; et un Jack très jaloux et anxieux ( surtour dans la période précédant le retour sur l'île ) qui demande Kate en mariage par peur de la perdre. Peut devenir très envahissant. Probablement mauvais timing, ils ont besoin de temps, mais le potentiel est toujours présent, puisqu'ils ont encore beaucoup d'affection et de souci ( Kate a toujours appuyé Jack et cela depuis quelle a cousu sa blessure à leurs première rencontre ).

James et Juliet : le seul nouveau couple de l'île. Deux amochés de la vie, surtout James. Une impossibilité lorsqu'on revoit la plupart des épisodes de la saison trois ( la relation prend un nouveau tournant lorsque Juliet accompagne Saywer vers la plage ). Et ils vont s'engager et vont le demeurer ( ce qui met en rogne Kate ) jusqu'à la mort

Justement Kate et Saywer : je n'ai jamais vu la lueur de couple entre eux. Une certaine affection, une attirance très forte ( les hormones ) surtout ayant comme catalyseur les moments extrèmes passés dans les cages et parmi les autres. Beaucoup de promesses, mais rien de réel, Des avancées sexuelles et tout de suite après des fuites de l'intimité. ( De nombreuses scènes : en pirogue après les cages, avant de rentrer au camp, lorsque Kate voit Jack souper avec Juliet, Kate et James aux barraquements lorsqu'elle le gifle ) Trois ans ça change un homme de répondre James à Kates dans le 5-11, à propos d'une vraie relation avec Juliet.

Juliet et Jack : Jack a toujours aimé que Kate, par contre Juliet a déjà eu des sentiments pour Jack.

Et le plus jeune couple : Alex et Karl, très fort, très passionné comme à la fleur de l'âge. Qu'ils reposent en paix.

Je vais finir par exprimer que fondamentalement pour moi, ce qui fait la beauté d'un couple, c'est lorsque leur relation sert de tremplin à la rédemption de leurs âmes. Ils deviennent de meilleures personnes, plus soucieuce, plus aimantes et plus authentiques et surtout moins égocentristes ( Sawyer était un monstre d'égocentriste ) Il y a une scène qui résume à elle seule la profondeur des liens qui soutiennent les gens.

Lorsque Jack tient la bombe tout au haut du bunker, il y a un superbe croisé de regard intense et aimant. Les yeux de Jack demande à celle qu'il aime, Kate, son appui; le regard triste, les larmes coulant sur ses joues, d'un geste de la tête, elle lui dit oui. ( Comme dans le mariage ). Et puis c'est un regard d'amour de James vers Juliet; une Juliet au regard tendre et au sourire frôlant la béatitude et la liberté. Que de dire après la noblesse de ses images............ Merci de m'avoir lu. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel couple préfèrez-vous dans la série ?   Quel couple préfèrez-vous dans la série ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel couple préfèrez-vous dans la série ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Quel est votre(vos) personnage(s) préfèré(s) dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans LOST ?
» Quel est le meilleur couple de Lost ?
» Quel est le moins bon couple de Lost ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: En Route Pour :: Vos Préférences ?-
Sauter vers: