LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?

Aller en bas 
+15
sam94
charlielost
Hypé'
K3vYn
Jacob's Brother
Saphira10
jeremiah-lost
Chipy
misslocke
xox-lost-xox
Moone
Cloclof31
shepard22
lost88842
Love-Matthew-Fox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 20:45

Tout est dans le titre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com
lost88842
Le reveil
Le reveil
avatar


Taureau Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 21:58

Lost non je lol
euh je dirai Plus Belle La Vie
Revenir en haut Aller en bas
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:01

FBI, Porté disparus
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:06

Pardon mais qu'est-ce que tu entends par "arrêter à vie"? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:19

Oubli a vie juste Supprimer une série =D
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:25

Même s'il y a des séries beaucoup plus ridicules je dirais Heroes (j'accroche pas du tout... No )
En plus je trouve que c'est un "copier-coller" de LOST sur certains aspects alors... No


Dernière édition par shepard22 le 2008-04-23, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:48

Moi les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
shepard22
Membres en or
Membres en or
shepard22


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 41
Localisation : sur l\'île avec les rescapés...
Loisirs : à la recherche d\'un emploi
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-23, 22:50

Moi les feux de l'amour j'ai jamais regardé alors peux pas me prononcer pour cette série... No
Revenir en haut Aller en bas
Love-Matthew-Fox
Membres en or
Membres en or
Love-Matthew-Fox


Vierge Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : Station Dharma - Le Cigne
Loisirs : Sortir , M'amuser , Regarder Lost =D
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-24, 00:10

Ouè c'est net
Plutot les Feux de l'amour
Sa fait plus effet qu'un Somnifère ce truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Matthew-Fox-Officiel.skyblog.com
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-25, 16:04

Comme Shephard22Je n'ai jamais regardé les Feux de l'amour


Dernière édition par Kate le 2008-04-25, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moone
Membres en or
Membres en or
Moone


Balance Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Sur l\\\'Ile
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-25, 16:04

shepard22 a écrit:
Même s'il y a des séries beaucoup plus ridicules je dirais Heroes (j'accroche pas du tout... No )
En plus je trouve que c'est un "copier-coller" de LOST sur certains aspects alors... No
Entièrement d'accord
...Désolée pour ceux qui aime bien
Revenir en haut Aller en bas
xox-lost-xox
Le reveil
Le reveil
xox-lost-xox


Gémeaux Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : L'île
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-26, 18:39

Les feux de l'amour et Top model
Revenir en haut Aller en bas
misslocke
Le reveil
Le reveil
misslocke


Poissons Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : Dans les bras de Locke
Date d'inscription : 19/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2008-04-27, 15:35

Pour ma part je dirais: Sous le soleil Rolling Eyes désolée pour les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipy
Membres en or
Membres en or
Chipy


Poissons Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Loisirs : Michael Emerson et l'univers Holmésien
Date d'inscription : 26/02/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-02-26, 21:40

mdr, Les feux de l'amour également et Plus belle la vie Sleep , pour moi pire que Derrick
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-emerson.forumactif.org
jeremiah-lost
Le reveil
Le reveil
avatar


Balance Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-02-26, 21:45

moi les experts et les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Saphira10
Le reveil
Le reveil
Saphira10


Balance Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-03-05, 22:21

Alors eh bien je ne peux pas vraiment répondre à cette question car c'est sur que sa ne serais pas une série que je regarde (logique) mais celle que je n'aime pas ne me dérange pas car je ne les regarde pas donc je ne peux pas vraiment dire mais c'est sur que genre plus belle la vie, top model, sous le soleil... je déteste vraiment mais bon tant que je ne suis pas obliger de regarder elles ne me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-05-13, 22:59

Prison Break ! Mon vœu s'est réalisé par chance !
Et " Les Experts ", qu'ils soit à Miami, à New-York...la série n'est pas intéressante, longue et ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-05-13, 23:12

Les faux de l'amour ou un truc du genre xD
Et maintenant Prison Break parce que cela devient trop n'importe quoi (Ex : Michael et Lincolne ne sont pas frères)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-06-03, 15:57

Les feux de l'amour, les experts ! Et ... Desparate Housewives ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-06-03, 16:29

les experts
Revenir en haut Aller en bas
sam94
Membres en or
Membres en or
sam94


Taureau Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Dans la jungle
Date d'inscription : 26/05/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-06-03, 22:26

Ah, moi j'aime bien les experts Razz
Je dirai les séries françaises en général! Je sais, c'est pas très patriotique Laughing mais vraiment entre Sous le soleil, Plus belle la vie, Coeur Océan et toute nos pseudo séries policières d'une nulité absolue, si je pouvais les arrêter ce serait avec grand plaisir!
A quand les séries de qualité chez nous aussi?? :cry
Revenir en haut Aller en bas
cocottecherie
Membres en or
Membres en or
cocottecherie


Poissons Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-07-07, 19:24

Pareil, les séries made in france, ça passe pas !

Sinon y a les séries comme Gossip Girl, 90210 ... Pour moi c'est les feux de l'amour, ça a aucun intérêt !

Et puis Desperate, faudrait qu'ils pensent à arrêter aussi ... Pour Prison Break, ils ont compris !

Les experts m'énervent aussi des fois ! Je virerai bien ceux de Las Vegas et de Miami ...
Revenir en haut Aller en bas
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-07-07, 23:52

Voilà un sujet interressant!!!
Bon comme dit, juste au dessus par cocottecherie (Razz j'aime beaucoup ce pseudo), toutes les séries made in France, ne passe pas du tout.
Les français essaye de faire des copié-collé sur les séries américaines.
Faut pas, arrêtez!!! Essayez de vous démarquer des autres!!!
Ensuite tout ce qui est feux de l'amour, les séries à l'eau de rose, bref, çà dur çà dur, mais çà tourne surtout en rond.
Les experts, c'est bien, mais trop, çà devient lourd. Vous m'entendez TF1??!! Trop c'est trop!!
Si j'ai d'autre chose à dire, je rajouterai par la suite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marley127
Membres en or
Membres en or
marley127


Gémeaux Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur une Ile du pacifique
Loisirs : Lost
Date d'inscription : 03/01/2009

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-07-08, 22:18

Moi j'ai horreur des séries policières françaises :s
Sérieux ils devraient arrété c'est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volocanic815.skyblog.com
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime2009-07-16, 12:49

Les séries made in France il n'y en à qu'une qui reste excellente: " Un gars une fille " !

Pour le reste ca vole pas haut...bien que quand il n'y à rien de bien à la télévision et que je tombe sur " Hélène et les garçons " je regarde quand même...non pas que c'est intéressant mais distrayant à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?   [ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Si vous aviez le choix d'arreter une série à vie, laquelle serait-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Quel est votre(vos) personnage(s) préfèré(s) dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) personnage(s) n'aimez vous pas dans LOST ?
» [ Sondage ] Quel(s) rôle(s) aimeriez vous tenir dans LOST ?
» La fin de la série, selon vous?
» Quel couple préfèrez-vous dans la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Dans l'Espace Temps :: Ce que vous aimez !-
Sauter vers: