LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?

Aller en bas 
+15
kazzua
sawyer2004
Steve0401
corinne51
noussinette
charlielost
*Driveshaft*
sivane5
Saphira10
alex592101
Kate-Jate-Jack
Sawyer Ford
K3vYn
108
Hypé'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?
Daniel
Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_lcap38%Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Sawyer
Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_lcap26%Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Benjamin
Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_lcap36%Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 18:41

Alors, selon vous quel personnage va mourir avant la fin de la saison 5 ?
Comment imaginez vous sa mort ?

----------------------------------------------------------------------------------

Récapitulons :

Apres la mort de Charlotte dans l'épisode 5 nommé "This Place is Death", nous avons appris q'un personnage important du casting allait mourir avant la fin de cette saison. Trois Personnages sont en liste ! Qui que ce
soit qui meurt, cela fera un choc énorme pour certains ! Avant de
vous dévoiler les trois personnages dont un mourra, :

- Un membre du casting principal sera tué avant la fin de la cinquième saison.
- Le personnage en question est quelqu'un de terriblement apprécié du public.
- Il s'agira d'un dernier salut riche en émotion, semblable à celui de Shannon ou de Charlie.
- Cette mort sera définitive.
- Le protagoniste sera voué à mourir.

L'identité
du personnage en question sera tenue secrète jusqu'à l'épisode qui
mettra en scène son décès. Sa perte sera surprenante...

Spoiler:

Source : Darkufo - Lost site

Source : Darkufo - Lost-site
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
108
Membres en or
Membres en or
108


Bélier Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Bayeux, Normandie
Loisirs : Beaucoup de choses
Date d'inscription : 04/01/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 20:00

Sawyer malheureusement!
Aucune mort ne peut être aussi triste que celle de charlie sauf celle d'hurley ou sawyer
Revenir en haut Aller en bas
http://cent-huit108.skyblog.com
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 20:45

J'ai voté pour sawyer malheureusement. Mais si c'est lui qui doit partir, Crying or Very sad cela veut dire que les scénaristes nous aurons bien menés en bateau avec leur trio/quarto amoureux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
K3vYn
Membres en or
Membres en or
K3vYn


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : Une île isolée du monde depuis 1993
Loisirs : Montages AudioVisuel & potographique
Date d'inscription : 28/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 20:57

Je dirais Sawyer malheureusement Sad

Mais il devrait mourir en héros !!! Si c'est lui car comme disait Josh' dans une interview quand un journaliste lui avait posé la question "Si Sawyer devrait quitter la série, comment il l'a quitterait ?" et Josh' a répondu "Il devra la quitter en héros, je ferais tout pour que les scénaristes m'écoute !" Il avait même fait les gestes pendant qu'il parlait, comme si on lui tirait dessus et qu'il y avait des explosions, c'était mdr ...

ps : C'était pus ou moins se qu'il disait dans 'interview ^^ Mais je sais plus ou j'ai vu cette vidéo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-the-return.skyrock.com/
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 21:00

Ce personnage mourra surement dans le season final ! De toute façon fallait s'y préparé aucun personnage principal nous a quitter depuis Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Sawyer Ford
Membres en or
Membres en or
Sawyer Ford


Bélier Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Peut être a LA ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 21:58

Faites que ce soit ben ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-16, 22:05

Jim Lafleur a écrit:
Faites que ce soit ben ^^ Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-17, 02:46

Je dirai Ben ou Sawyer

Ben apprécié de beaucoup de monde j'en doute

Sawyer James Lafleur apprécié de beacuoup de monde je n'en doute pas
Par contre je n'ai pas pu voter je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
alex592101
Le reveil
Le reveil
alex592101


Lion Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dunkerque
Loisirs : Lost =D
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-17, 14:49

Et Pourquoi Daniel ? ^^
Ca arrangerai tout le monde
Mise a part son passé qui est assez interessant, son départ n'affecterai pas beaucoup la série et on aurait le droit a une sizieme saison avec tout nos favoris =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphira10
Le reveil
Le reveil
Saphira10


Balance Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-17, 14:55

Oui oui ben est très apprecé du public d'aprés les sondages....

Je les adore les 3 je trouverais vraiment dommage la mort d'un des 3...

Si c'est Sawyer je ne sais pas si je continuerais de regarder car Lost sans Sawyer c'est plus vraiment lost... d'apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 00:01

Moi je trouve qu'ils sont tous les 3 intéressants mais le plus apprécié est Sawyer donc j'ai bien peur que malheureusement ce soit Sawyer Sad et ne plus regarder la série parce qu'un perso intéressant meurt c'est un peu bête car moi j'aurai pu arrêter dans ce cas car j'adorai Charlie.

Je suis jate et pourtant j'adore Sawyer mais avec Juju donc je ne veux pas qu'il meurre
Revenir en haut Aller en bas
sivane5
Membres en or
Membres en or
sivane5


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : with sawyer
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 13:18

D'apres ce que j'ai pu lire ca fait un petit peu de temp maintenant ben ou juliet vont mourir

mais entre ce qu'il ecrive et ce que les producteurs ont decide j'ai un doute quand meme

il faut patienter encore dur dur.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 13:55

Je pense qu'ils peuvent changer, ils avaient peut-être prévu Sawyer ou Juliet et ce sera Ben ou bien le contraire, je crois malheureusement qu'ils font à l'instinct des fans et je n'aime pas cette façon de fonctionner. On réalise un film et on le tient jusqu'au bout on ne s'occupe pas des avis des fans sinon ce n'est plus vraiment réaliste. Avis perso
Revenir en haut Aller en bas
*Driveshaft*
Le reveil
Le reveil
*Driveshaft*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 16:03

Je ne crois pas que ce sera Sawyer. Il est bien trop populaire (et je rappelle que personne n'a dit "le plus apprécié", mais bien "apprécié" du public, ce qui n'implique donc pas que ce soit forcément Sawyer comme beaucoup le craignent).

Saphira10 a écrit:


Si c'est Sawyer je ne sais pas si je continuerais de regarder car Lost sans Sawyer c'est plus vraiment lost... d'apres moi!

+1 !!!

Et c'est pour ça que je n'y crois pas. Ou que je ne veux pas y croire... No
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 20:34

moi je penserais plutot a sayid qui est apprecié ou sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 21:21

charlielost a écrit:
moi je penserais plutot a sayid qui est apprecié ou sawyer

C'est soit Ben, Soir Daniel, Soit Sawyer il y a pas Sayid !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 21:42

oups dsl je pense donc a sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-18, 23:56

charlielost a écrit:
oups dsl je pense donc a sawyer

t'as pas voté Shocked

Ben est devant dans les votes pourtant très apprécié mais pas tant que ça, car les scnéaristes disent aussi que ce sera une mort aussi triste autant que Shannon ou Charlie bof !!! c'est un super perso mais pas très sympa et sa mort triste bof dommage oui pour la suite car j'aime ce perso mais sinon je ne serai pas triste car c'est ce qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
noussinette
Membres en or
Membres en or
noussinette


Balance Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : perdue quelque part sur lîle ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-19, 12:13

bon même si j'aurais tellement aimé que ce soit Ben qui va mourir mais je pense que non c'est plutôt Sawyer .... parce que une mort semblable à celle de Charlie je pense directement à Sawyer ... pis Ben ils en ont besoin pour la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
corinne51
Membres en or
Membres en or
corinne51


Poissons Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : sur l'Ile
Loisirs : maman
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Ben   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-24, 17:41

quel sale type celui-là !
j'espère que ce sera Ben biggun
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-24, 20:05

oui sa sera ben obligé
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-24, 20:09

Pas sûr que ce soit Ben car une mort qui fera de la peine à tout le monde comme celle de Charlie et bien Ben j'imagine que non affraid
Revenir en haut Aller en bas
corinne51
Membres en or
Membres en or
corinne51


Poissons Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : sur l'Ile
Loisirs : maman
Date d'inscription : 24/03/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-24, 20:49

c'est pas une question de faire de la peine, mais effectivement Ben, même s'il n'est pas aimé par la plupart, a tout de même une très bonne côte car l'acteur qui l'interprète est très bon. marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-24, 21:27

corinne51 a écrit:
c'est pas une question de faire de la peine, mais effectivement Ben, même s'il n'est pas aimé par la plupart, a tout de même une très bonne côte car l'acteur qui l'interprète est très bon. marteau

Sawyer : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/James_Ford_%C2%AB_Sawyer_%C2%BB
Cassidy : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Cassidy_Phillips

Il y a casiment tout a savoir sur ce que tu ne comprends pas !^^ Bonne lecture ! Wink

Citation :
Sawyer a, peu de temps après, pris une femme nommée Cassidy Phillips comme apprentie, mais cela faisait partie de son escroquerie. Il est peut être tombé amoureux d'elle et semble plutôt contre l'idée de l'arnaquer. Mais son partenaire d'escroquerie lui force la main. Il ne l'a probablement pas réellement aimée : lorsqu'il joue avec Kate à « Je n'ai jamais... », il ne boit pas après avoir affirmé ne jamais être tombé amoureux. (Conflits)

En réponse Cassidy le dénonça aux autorités. Sawyer reçut une peine d'environ sept ans de prison. Environs neuf mois après son incarcération, il reçu la visite de Cassidy venu lui annoncer la naissance de sa fille, Clementine. Par la suite Sawyer arnaqua un autre prisonnier, Munson. Il devait réussir à trouver où ce dernier avait caché son butin. En échange, il verrait sa peine raccourcie et recevrait une « commission » pour son travail. Il demanda une fois son boulot accompli que cet argent soit placé sur un compte au nom de Clementine, sans qu'elle puisse savoir qui lui a donné cet argent. (Une histoire de cœur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime2009-03-25, 02:29

corinne51 a écrit:
c'est pas une question de faire de la peine, mais effectivement Ben, même s'il n'est pas aimé par la plupart, a tout de même une très bonne côte car l'acteur qui l'interprète est très bon. marteau

Oui j'adore Ben en tant qu'acteur et je trouverait dommage qu'il meurre tout comme Sawyer mais je maintiens qu'affecté comme la mort de Charlie et de Shannon moi ça ne me fait pas penser à Ben. De toutes façons je veux qu'aucun des 3 meurre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?   Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage va mourrir avant la fin de la S5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage est le plus manipulateur
» Quel est le meilleur personnage féminin ?
» Quel est le meilleur personnage féminin ?
» Quel est le meilleur personnage masculin ?
» Quel est le meilleur personnage masculin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Archives :: Les bases de données du forum :: Archives : Destination :: Spoilers & Rumeurs |A|-
Sauter vers: