LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paranormal Activity

Aller en bas 
AuteurMessage
happy-rock
Membres en or
Membres en or
happy-rock


Bélier Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Musique, Lost.
Date d'inscription : 31/05/2010

Paranormal Activity Empty
MessageSujet: Paranormal Activity   Paranormal Activity Icon_minitime2010-06-07, 21:33

Je viens de découvrir ce film ce week end, et j'ai vraiment accroché ! Etant fan du genre, ça m'a tout de suite plu !
Le film est filmé à la façon "amateur" tel Cloverfield.
Le film a eu pas mal de mauvaises critiques, mais personnellement j'ai adoré, ainsi que toutes les personnes qui étaient à mes cotés Razz

Paranormal Activity 19190472

Le synopsis (merci allociné ^^) :
Un jeune couple suspecte leur maison d'être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 86 minutes, "Paranormal Activity".
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Films n'étant plus à l'affiche :: Films d'horreur-épouvante-
Sauter vers: