LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tribute to the forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haneton3
Membres en or
Membres en or
haneton3


Verseau Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : En tuquie, et je dis bien en tuquie pas en Turquie...
Loisirs : Etre sympa
Date d'inscription : 04/12/2008

Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime2010-05-05, 00:04

Ce forum a été une véritable révélation pour moi !

Je m’y suis inscrite en décembre 2008 à une époque où c’était très calme, normal, le break entre la saison 4 et 5…puis les choses sont reparties mais je n’ai pas trop participé car j’attendais de voir la saison 5 en français sur TF1, chose que je regrette aujourd’hui. Puis ça a été encore très calme entre le break de la saison 5 et 6 mais j’essayais kan même de maintenir qqch en vie en faisant des posts à droite et à gauche…puis ca a été l’explosion…autant que celle de la bombe de juliette !!!!

Que de vie, de commentaires, de prise de tête, de réflexions spirituelles, mystico romantico religieuse, un bonheur pour les gens en quête, un bonheur pour les gens sur un chemin spirituel !!

J’y ai découvert des gens merveilleux et extraordinaires, d’une richesse intellectuelle, émotive, sentimentale, scientifique…bref un véritable foisonnement et creuset de personnes merveilleusement enrichissantes…

Il y a ceux qui ne font que visiter, ceux qui postent de temps en temps et puis il y a la tribu des furieux !

Comment a-t-on fait pour tous se retrouver ici au même moment, au même endroit alors que rien ne nous y prédisposait…ouh la la serait l’influence de Lost…en même temps j’ai déjà dit que le créateur de ce forum est notre JACOB….

Venus et surgis de nulle part, maintenant on ne peut plus se passer les uns des autres, jour, nuit, à l’école, au boulot, on a besoin de ce lien affectif qui s’est crée entre nous….

Lisao : merci pour toute cette énergie que tu nous a apporté…plus de 4000 posts, mais ou t’arrêtera t’on ??? tu es ma (notre ?) source, ma dose d’électromagnétisme

Juliendu49 on se fait trop rire l’un est l’autre et j’aime faire un temps soit peu partie de ton univers si personnel et particulier…tu es comme un ermite en ascension spirituelle et je suis ravie d’y prendre part

Mickaz notre si timide et discret Mimi tu es une crème…j’aime tes smileys rougissants et toute cette délicatesse que tu nous apporte

CharlieLost : jamais je n’oublierais ce 1er jour ou tu m’as appelé Maitre ! J’avais attendu ça toute ma vie et tu as sauté à pieds joints dans ce délire avec toute ta fouge et ta jeunesse qui me font te souhaiter le meilleur pour le restant de tes jours

L’ile : ah l’ile mon piti taquin, si mystérieux et lointain mais en même temps toujours en lien avec nous, tu as bien choisis ton pseudo….

Richard Alpert : toi aussi tu as bien choisi ton pseudo….mystérieux et insaisissable mais tellement fondamental

Lapidus : si loin et si présent, grandis bien et ne change po, tu seras une bombe !

Et mention spéciale aux fondateurs de cette grande aventure, qui compte pour moi autant que Lost : Cloclo, Hypé, Lafleur MERCI MERCI MERCI à vous !

Et des nouveaux qui arrivent encore chaque jours, comme si leurs noms étaient sur des listes : Noname, Oceanic815, Trixay…encore de nouvelles idées, point de vues, opinions qui élargissent encore tant nos horizons….

C’est comme dans Lost, il y a eu les Losties, le projet Dharma, le vol 316…choisissez votre catégorie !!

Mention spéciale aussi à notre Hawking à nous, notre théoricien en chef qui même si je comprends pas tout des fois a l’honneur d’aller à fond dans la quête qu’est la notre…RICHILEB

Je passerais nos connexions chez les furieux entre nos signes du zodiaque et cette manie étrange que nous avons tous de nous connecter spontanément au même temps….ce qui nous fait bcp rire mais bcp réfléchir aussi sur les connexions qu’il peut y avoir entre nous tous, comme mais aussi au-delà de Lost, entre tous les humains tout simplement….nous ne sommes jamais seuls, nous sommes tous ensemble, le tout est d’ouvrir les yeux…

J’aime nos théories, nos prises de têtes, nos discussions, nos délires, nos jeux (on en est quand même arrivés à rentrer un code toutes les 108 minutes !!)…j’espère que vous n’oublierez jamais cette grande aventure…non seulement LOST mais surtout la notre…

Et après quand Lost sera fini, chacun ira de son coté ? Hors de question je refuse…car maintenant je suis attachée à vous au-delà de cette série, j’y ai trouvé des gens que j’affectionne et je ne veux pas ne plus avoir de leurs nouvelles…le verseau est utopiste mais ces nos rêves qui font avancer le monde…

De 14 à 57 ans, de France et de partout sur la terre, de toutes races, confession religieuses, ici tout cela n’a plus cours, comme quoi c’est possible quand on ne voit que ce que les gens pensent, ont dans la tête et ressentent et qu’on fait fi de nos corps et se concentrent sur nos âmes…

On colonise même Twitter maintenant..à suivre…

Alors encore un grand merci à tous et préparons nous pour le final…ça fait 6 ans qu’on attend et après une autre grande aventure commencera, la notre avec ce que Lost nous a apporté….. et ce forum…..
Revenir en haut Aller en bas
juliendu49
Membres en or
Membres en or
juliendu49


Balance Masculin
Nombre de messages : 2872
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2010

Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime2010-05-05, 00:33

Sad (emoticone avec la main sur le cœur)
Revenir en haut Aller en bas
lisao
Membres en or
Membres en or
lisao


Verseau Nombre de messages : 5714
Age : 46
Localisation : Dans le van Dharma avec mes bières
Loisirs : Trinquer avec la frog's team
Date d'inscription : 30/12/2009

Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime2010-05-05, 00:37

bouleversant Crying or Very sad
je t'aime ma soeur Tribute to the forum 62569
Revenir en haut Aller en bas
.:M!ckaz:.
Membres en or
Membres en or
.:M!ckaz:.


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2010

Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime2010-05-05, 00:38

C'est beau. Crying or Very sad Embarassed


LS est notre John Locke Féminin Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime2010-05-05, 14:15

comment sa m'a touchée Sad Crying or Very sad
je t'adore tres tres tres fort maitre stp Tribute to the forum 62569 amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribute to the forum Empty
MessageSujet: Re: Tribute to the forum   Tribute to the forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribute to the forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le membre du forum le moins connecté au forum ?
» Quel est le membre du forum le plus connecté au forum ?
» New du forum.
» V : Le Forum
» L'anniversaire du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Dans l'Espace Temps :: La Communauté-
Sauter vers: