LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Die Hard 4 - Retour En Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Die Hard 4 - Retour En Enfer Empty
MessageSujet: Die Hard 4 - Retour En Enfer   Die Hard 4 - Retour En Enfer Icon_minitime2009-08-28, 12:41

Die Hard 4 - Retour En Enfer 18765010



Réalisé par: Len Wiseman;
Casting: Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant...;
Nationalité: Américain;
Genre: Action;
Durée: 2h20;


Synopsis:


Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.



Source : AlloCiné.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jacob's Brother
Membres en or
Membres en or
Jacob's Brother


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 31
Loisirs : Lost!!, Friends, Mon oncle Charlie et le cinéma
Date d'inscription : 11/05/2008

Die Hard 4 - Retour En Enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour En Enfer   Die Hard 4 - Retour En Enfer Icon_minitime2009-08-28, 12:49

Ma note : 1 étoile


Je dois avouer que je m'attendais bien à un film d'action, comme les trois premiers qui étaient vraiment réussis ( à part le deuxième ), mais ce qui m'a le plus déçu, c'est déjà que l'idée de départ bien qu'elle peut être réaliste ne m'a vraiment pas intéressé, j'ai trouvé tout ça un peu tiré par les cheveux, et il n'y à aucune profondeurs au niveau des personnages ( notamment le méchant qui est beaucoup trop soft ). On sent bien que John Mctiernan n'est plus à la réalisation, il y a un manque de scénario, de fond, de situations crédibles même. Car le film se limite à exploser et à tirer de partout pendant 1h30 et c'est tout, c'est un film bourrin parmi tant d'autre. On peut dire que Bruce Willis sauve ce film par son humour, mais trop d'humour tue l'humour...Et voila c'est mal tourné, mal filmé, effets spéciaux beaucoup trop gros, et le scénario est prévisible, et tout le film ne m'a vraiment pas interpellé . Contentez vous des 3 premiers et surtout du 3ème qui est pour moi un film culte...Mais faites l'impasse sur ce 4ème volet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Die Hard 4 - Retour En Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de KIKOJIRO
» Webby est de retour!
» Hypé' Le retour !
» 03x13 - Sans retour
» 108 choses à faire avant le retour de Lost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Les Stations Dharma : Séries - Cinéma - TV :: Station Fleche - Cinéma :: Films n'étant plus à l'affiche :: Action, Aventures-
Sauter vers: