LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Bienvenue sur le forum.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ?? Ne perdez plus de temps et rejoignez-nous !! Venez parler de la série avec d'autres membres, échangez vos idées et détendez-vous, vous passerez d'agréables moments au sein de notre communauté.

Le forum n'attend plus que vous !

Cordialement, Le Staff
LOST les disparus - L'aventure continue...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de LOST! L'aventure continue...
 
AccueilÉvènementsDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 See you in an other life, brother!

Aller en bas 
+5
Mamitu-Nammu
Cloclof31
NicolasSs
Hypé'
Numero 12
9 participants
AuteurMessage
Numero 12
Membres en or
Membres en or
Numero 12


Gémeaux Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : The Flamme
Loisirs : Foot, LOST, écrire, imiter, théâtre
Date d'inscription : 03/08/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-03, 17:41

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, je m'appelle Henry................ pardon....

Moi c'est Lucas, j'ai 18 ans et des pantoufles, je viens d'Annecy dans le 74, une région froide tout de même, et je ne pèse pas mes mots, il fait souvent froid, et les gens sont froids... moi je ne suis que soleil et jacuzzi!
Je suis fan de LOST depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé avec un peu de retard, et je me suis arrêté à la fin de la saison 5 car je me suis rendu compte que je ne pouvais plus m'en passer.... C'est d'ailleurs l'une des rares séries que je suis de très très prêt...

Sinon en ce qui me concerne, j'aime le foot (le sport lui-même et le foot n'y est pour rien s'il comprend des êtres dont la suffisance crétine prédomine) J'adore écrire des histoires, imiter les gens, faire le con, boire des canons, faire du trampoline, manger du Justin Bridou et acheter des slips!

J'espère avoir atterri dans une communauté chaleureuse (mais n'est-ce pas là un pléonasme?), dans laquelle je compte m'intégrer de la meilleure des façons pour partager mes opinions sur la série, dévoiler 2 ou 3 théories personnelles, discuter un peu de tout, et j'aimerais aussi vous faire découvrir une histoire inspirée de LOST que j'ai commencée il y a 2 ans... C'est un format épisodes comme LOST façon scénario (pour que la lecture soit plus agréable) et actuellement j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1... C'est un très long boulot, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de la faire découvrir pour le moment, et je pense que des fans de LOST pourraient davantage s'y intéresser... Donc voilà, je ferai un nouveau topic dans la rubrique appropriée pour vous puissiez lire, si vous en avez envie...

A très bientôt les fans! smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypé'
Aministrateurs du forum
Aministrateurs du forum
Hypé'


Poissons Masculin
Nombre de messages : 2997
Age : 30
Localisation : Dans le vol Oceanic 815, et au Temple.
Loisirs : Lecture, TV, Ordinateur, Séries, LOST
Date d'inscription : 21/04/2008

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-03, 18:05

Bienvenue chez nous ! smile

Super Présentation Bravo ! cheers

Si tu as des question n'hésites pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-spoiler.over-blog.com
NicolasSs
Membres en or
Membres en or
NicolasSs


Vierge Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 34
Localisation : Chez Chandler et Joey
Loisirs : Lost, Friends Cinéphile, montages videos et graphiques
Date d'inscription : 22/01/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-03, 20:55

Bienvenue à toi sur le forum
cheers
J'adore ta présentation, avec ce brin d'humour, j'adore!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cloclof31
Fondateur & Webmaster
Fondateur & Webmaster
Cloclof31


Scorpion Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 32
Localisation : Avec Juliet !
Date d'inscription : 16/04/2008

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-03, 22:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost.forumsactifs.com
Mamitu-Nammu
Membres en or
Membres en or
Mamitu-Nammu


Sagittaire Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-04, 23:46

bienv
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Ford
Membres en or
Membres en or
Sawyer Ford


Bélier Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Localisation : Peut être a LA ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-05, 11:23

See you in an other life, brother! 389756 See you in an other life, brother! 562123
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Jate-Jack
Membres en or
Membres en or
Kate-Jate-Jack


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/02/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-05, 11:25

smile Bienvenu Lucas

J'attends ton nouveau sujet pour lire ton histoire inspirée sur Lost. Avec ton humour et ton sens de l'écriture nous allons je suis sûre l'apprécier. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Noire
Membres en or
Membres en or
Fumée Noire


Bélier Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Sous le temple
Loisirs : Lost :)
Date d'inscription : 01/06/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-10, 21:58

Bienvenue sur l'île Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-10, 22:07

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Modérateurs
Modérateurs
charlielost


Vierge Masculin
Nombre de messages : 5010
Age : 28
Localisation : Avec charlie
Loisirs : Série tv
Date d'inscription : 04/03/2009

See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime2009-08-10, 22:41

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





See you in an other life, brother! Empty
MessageSujet: Re: See you in an other life, brother!   See you in an other life, brother! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
See you in an other life, brother!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» Life UneXpected
» [Mini Série Dérivée] Lost for a Better Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST les disparus - L'aventure continue... :: Bienvenue sur: After Lost :: Welcome on board! [Bienvenue]-
Sauter vers: